Trobar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

travaux d'été

2 participants

Aller en bas

travaux d'été Empty travaux d'été

Message par Denis Lun 19 Juil - 11:38

Je m'en vais durant environ un mois, peut-être un peu plus ? Je n'aurai sans doute pas ou peu d'accès internet...

Je vois que ce forum a démarré à la fois timidement et solidement : peu d'inscrits, peu de visiteurs, une dynamique encore hésitante, et pourtant les quelques-uns que nous sommes semblent attachés à ce que ce forum puisse exister.

A mon retour, j'espère apporter quelques arguments sur certaines questions : qui étaient les jongleurs ? le terme "cathare" et de la réalité des bonshommes ? la notion de parage ? la langue des troubadours ? la vie sociale des petits castels ? ... Je mettrai aussi en ligne quelques nouvelles traductions...

A bientôt, tous !

Denis
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2010

http://miramon.production.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

travaux d'été Empty oh .. merci....

Message par régine Ven 23 Juil - 22:58

oh... merci Denis!!!!
Beau programme en perspective.... je ne dirais quand même pas .. vivement la rentrée.... mais ....

on est nombreux ,tu sais, à avoir des difficultés de connexion l'été (moi ,çà m'arrive aussi l'hiver ,c'est que je suis sur les routes ... et je ne vais pas m'en plaindre.....)
au très grand plaisir de (peut-être si on en a l'opportunité ...)continuer une discussion quelque peu escamotée un soir sur les hauteurs du Havre...
à bientôt....

régine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum