Trobar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Objet de ce forum

Aller en bas

Objet de ce forum Empty Objet de ce forum

Message par Denis Jeu 10 Juin - 10:25

Je pense qu'il sera bon dans l'avenir, en espérant que ce forum connaisse un peu de succès, de rédiger un petit texte pour sa présentation dans une rubrique consacrée à cela.

Pour ma part, j'espère deux choses, vous l'aurez sans doute compris : que ce lieu soit une possibilité, pour qui souhaite découvrir le trobar, d'accéder à des chants, des partitions, des références d'ouvrages... et qu'il soit une possibilité d'échanger et de partager des opinions, des études, des lectures et des sensibilités. Ainsi, j'imagine que la rubrique "Trobaire e trobairis", par exemple, soit une rubrique exempte de débats, un simple recueil.

Ainsi, je propose de continuer pour l'instant de lancer des sujets un peu en vrac et de voir ce que sera l'évolution du forum : nous pourrions par la suite procéder à un peu de "nettoyage" et de réorganisation afin que ce lieu soit aisé à parcourir pour les nouveaux arrivants et pratique d'utilisation.

Denis
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2010

http://miramon.production.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum