Trobar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par régine Lun 7 Juin - 16:56

présentation...ce n'est ,certes pas ,l'exercice que je préfère;je vais cependant sacrifier à la tradition et finalement,je reconnais que c' est quand même plus agréable de "cerner" les amis avec qui ,je le sais déjà,on va partager de bons moments en ce lieu (merci,Denis..).je vais essayer d'être succinte.Après une vie familiale et professionnelle (enseignante ) bien remplie,me voici disponible pour la passion qui est la mienne depuis...mon coup de foudre pour la période et le Trobar... j'avais ..7 ans ...c'est dire!Je partage ma vie entre la Normandie (mon Havre de paix face à la mer ),l'Auvergne et la Bretagne mais je profite de ma liberté pour "aller voir" (jamais croire ,toujours aller voir... plus je vois,plus çà se confirme..)
Voilà,voilà et excusez-moi...selon l'expression consacrée... je n'ai pas eu le temps de faire court... Régine.

régine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Denis Lun 7 Juin - 20:59

Merci Régine.

(Je n'avais pas très envie de cette rubrique de présentation mais elle m'a semblé pourtant indispensable).

Il y a dans ce que tu dis quelque chose qui m'est important : plus parfois que le trobar, c'est cette période qui me plaît, m'exprime quelque chose d'heureux, de bienvenu... J'ai abordé le sujet par ce par quoi je l'ai rencontrée, aussi avec la sensibilité qui est la mienne. A nous maintenant d'en faire l'architecture afin qu'elle soit nôtre... (C'est pourquoi il serait bon qu'Olivier et d'autres deviennent administrateurs ; on verra ce que ce lieu de toile deviendra, mais il sera certainement bon qu'il soit géré par des personnes qui ont des "entrées" différentes, tout concordantes qu'elles soient).

Denis
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2010

http://miramon.production.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Denis Ven 11 Juin - 23:02

Ca me rend curieux, quand même ! Tu as rencontré la poétique des troubadours quand tu avais sept ans ?...

Denis
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2010

http://miramon.production.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par régine Sam 12 Juin - 14:32

eh oui...j'avais en CE 2 une instit dingue de Moyen-Age,qui nous faisait écouter de la musique et des chants de troubadours;elle décorait la classe avec des gravures qui nous faisaient rêver...elle a dû "marquer" plus d'un élève dans sa carrière...d'ailleurs j'ai équipé celles de mes filles qui sont instits du matériel d'Apémutam ...succès garanti dès la maternelle.....et ,évidemment...., je crois beaucoup aux animations dans les écoles !!

régine

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum